La vérification des antécédents criminels la plus acceptée ainsi que la plus précise.
Résultats obtenus en 15 minutes ou moins.
Une vérification des antécédents liés aux médias sociaux illustre qui vous êtes en fonction de votre comportement en ligne.
Signale le contenu préjudiciable à partir de sources variées.
Obtenez la vérification des antécédents criminels d’individus, y compris des vérifications détaillées.
Obtenez la vérification des antécédents professionnels d’individus, y compris des vérifications détaillées.
Vérifiez les antécédents scolaires et les compétences professionnelles d’un candidat.
Obtenez la vérification de la solvabilité d’individus de TransUnion, y compris des rapports et des vérifications de l’identité.
Nous réalisons une vérification exhaustive des références de vos candidats, en fonction des informations que vous désirez obtenir.
Vous pouvez obtenir le dossier de conduite de vos candidats et découvrir des informations telles que :
Obtenez une vérification des médias sociaux d’individus qui :
Des solutions globales conçues pour les agences de placement.
Profitez des offres groupées de vérifications préalables à l’emploi et économisez!
Triton mise sur l’innovation la plus récente en matière de vérifications des antécédents utilisée par les organisations à l’échelle du Canada. Découvrez rapidement si l’activité d’une personne sur les médias sociaux véhicule des valeurs qui correspondent à celles de votre organisation.
Une vérification des antécédents liés aux médias sociaux représente un moyen légal et sûr d’examiner le comportement en ligne des candidats afin de déceler des éléments préoccupants qui ne sont généralement pas détectés à l’aide d’une vérification des antécédents traditionnelle. La vérification des antécédents liés aux médias sociaux tire profit des comptes de médias sociaux des candidats pour confirmer l’exactitude des renseignements contenus dans la demande d’emploi, déterminer si les candidats sont compatibles avec la culture organisationnelle, en savoir plus sur leur réputation et voir s’ils sont qualifiés pour le poste.
Une vérification des antécédents liés aux médias sociaux permet d’obtenir une perspective plus approfondie et plus personnelle de la personne que vous embauchez, et ce, afin que vous puissiez minimiser tout risque potentiel et instaurer une culture organisationnelle saine et un environnement de travail sécuritaire. Triton effectue des vérifications des antécédents liés aux médias sociaux conformément à la réglementation gouvernementale. Par la même occasion, ses délais d’exécution — les plus brefs de l’industrie — vous garantissent d’obtenir les informations dont vous avez besoin en temps opportun tout en maintenant la rentabilité de votre processus d’embauche.
Découvrez de quelle manière nos vérifications sécurisées des antécédents liés aux médias sociaux peuvent vous aider à façonner l’équipe et la culture organisationnelle que vous désirez.
Nous avons ouvert la voie et sommes parmi les premiers à offrir les vérifications des antécédents liés aux médias sociaux. De nombreux éléments doivent être pris en considération lors du choix d’un fournisseur de services de vérification des médias sociaux : la portée, l’exactitude, la provenance des données, la sécurité, la vitesse, l’abordabilité et bien plus. Nous vous garantissons l’accès à toutes les informations dont vous avez besoin tout au long de votre processus décisionnel.
Les raisons ne manquent pas pour expliquer pourquoi Triton est le fournisseur attitré du gouvernement de l’Ontario ainsi que le fournisseur de vérifications de casiers judiciaires le plus fiable au Canada.
Chez Triton, nous comprenons que les informations sensibles doivent être utilisées de la manière la plus sécurisée qui soit; par conséquent, nous avons pris des mesures visant à mettre en œuvre des protocoles de conformité et de sécurité de premier plan.
À titre de fournisseur de services, nous nous assurons de traiter et de conserver les données des clients d’une façon hautement sécurisée.
Nous protégeons les systèmes contre les attaques malveillantes, les pertes de données et autres événements en lien avec la sécurité. Nos principes directeurs : sécurité, vie privée, disponibilité, confidentialité et intégrité du traitement.
Garantit que toutes les données personnelles sont recueillies au moyen d’un processus sécurisé et légal, avec le consentement explicite des utilisateurs. Protège les données personnelles et la vie privée des citoyens de l’UE.
Les renseignements personnels en notre possession sont conservés conformément aux normes de sécurité mondiales les plus strictes dans des bases de données au Canada conformes à SOC 2, faisant régulièrement l’objet d’audits et protégées par des mesures de sécurité adaptées à la nature délicate des informations. Triton possède également la certification PCI relative aux cartes de paiement afin de sécuriser les paiements et les transactions.
Aide à protéger les personnes, les processus et la technologie au sein d’un écosystème de paiement pour permettre de sécuriser les paiements à travers le monde.
Nos principes directeurs : protection des données du détenteur de la carte, mesures de contrôle des accès, systèmes de réseaux sécurisés et transmission de données chiffrées.
Aide à protéger le droit à la vie privée des personnes et à maintenir leur confiance à l’égard des organisations qui recueillent et utilisent leurs renseignements personnels.
Les éléments suivants seront signalés lors d’une vérification des médias sociaux :
Triton se sert d’outils de dépistage alimentés par l’intelligence artificielle pour analyser les publications et les images. Ceci est combiné à une analyse réalisée par des êtres humains et à un apprentissage automatique de pointe afin de générer un rapport détaillé complet.
Notre processus de recherche dans les médias sociaux prend deux jours ouvrables. Le rapport sera mis à votre disposition dans votre portail Triton.
Triton est une excellente entreprise avec laquelle faire affaire. Ils sont très réceptifs à nos requêtes et très conciliants en ce qui concerne nos besoins opérationnels. Ils feront tout en leur pouvoir afin de satisfaire aux exigences des clients, y compris adapter leurs processus dans le cas de demandes spéciales.
Merci de votre intérêt à l’égard d’une démonstration. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un membre de notre équipe des ventes communiquera avec vous dans un délai de 1 jour ouvrable pour planifier la démonstration. Entretemps, si vous devez nous parler d’urgence, vous pouvez également composer le 1 866 553-3714.
Pour bénéficier d’un accès à une démonstration en ligne, aux brochures, aux produits, à la structure tarifaire et à la création d’un compte en ligne, parlez-nous un peu de vous :
Merci de votre intérêt à obtenir davantage d’informations sur les vérifications des antécédents de Triton. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un membre de notre équipe des ventes communiquera avec vous dans un délai de 1 jour ouvrable pour planifier la démonstration. Entretemps, si vous devez nous parler d’urgence, vous pouvez également composer le 1 866 553-3714.
Pour obtenir un accès à notre plateforme, vous devez d’abord créer un compte. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour commencer la création de votre compte en ligne. Entretemps, si vous devez nous parler d’urgence, vous pouvez également composer le 1 866 553-3714.
Pour obtenir un accès à notre plateforme, vous devez d’abord créer un compte. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour commencer la création de votre compte en ligne.
To gain access to our platform you must first create an account. You indicated that you perform more than 10 background checks per month which may qualify you for reduced pricing. Please complete the form below to initiate your online account registration, once your information is received sales will contact you within the business day to complete your account set-up. In the meantime, if you need to reach us urgently, you can also call us at 1-866-553-3714.
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un membre de notre équipe des ventes communiquera avec vous dans un délai de 1 jour ouvrable. Entretemps, si vous devez nous parler d’urgence, vous pouvez également composer le 1 866 553-3714.
Remplissez le formulaire ci-dessous pour commencer la séquence de configuration d’un compte en ligne. Notez que vous devrez fournir des renseignements sur votre entreprise, le service de la facturation et les utilisateurs présumés.
Veuillez confirmer que la vérification des antécédents que vous demandez est une vérification des antécédents en matière de médias sociaux :