Passer au contenu principal

Les comptes rendus de Triton actualisent la gestion des incidents

Améliorez les signalements dès maintenant. Éliminez les redondances et rationalisez vos processus grâce à notre plateforme en ligne intégrée.

Une image de l’interface de Triton.

Une solution entièrement personnalisée pour le stockage de données, le signalement en ligne et le recouvrement des pertes.

La plateforme intégrée de Triton permet à votre équipe d’en faire facilement plus, sans effort. Notre plateforme en ligne stocke de manière centralisée les renseignements détaillés sur les incidents et remplit instantanément les champs de tous les formulaires nécessaires. Notre technologie permet à votre personnel d’exécuter davantage de tâches en un seul et même endroit, éliminant ainsi les chevauchements, les redondances et la perte d’informations et améliorant la cohérence. Les capacités numériques entraînent une réduction des procédures manuelles et une augmentation des suivis, ce qui constitue un gage de succès.

An icon representing step five in the process to obtain a background check which is the final step, receive your background check.

Résultats obtenus plus rapidement grâce aux flux de travail entièrement personnalisés

Le plus abordable

Options d’intégration sur mesure qui améliorent la cohérence

Le plus précis

Applications qui éliminent complètement l’utilisation de papier

Expertise inégalée

Gestion des utilisateurs libre-service qui favorise l’autonomie de votre équipe

Le plus rapide

Outils guidant la saisie des données qui accroît la qualité du travail produit

FAQ

Triton Insights FAQ's

Tous les renseignements obtenus lors de l’enquête sur les antécédents sont conservés par Triton dans des dossiers confidentiels et sécurisés, dont l’accès est limité uniquement aux personnes ayant besoin d’en connaître le contenu. Découvrez notre politique de confidentialité.

Notre plateforme a été mise au point de manière à être entièrement personnalisable en fonction de vos besoins organisationnels. Cela lui permet d’être compatible avec toutes les situations possibles, selon votre définition de ce qu’est un incident.

Voici quelques exemples de situations :

  • Comptes rendus d’incident pour la police
  • Santé et sécurité
  • Chutes et glissades
  • Problèmes de maintenance
  • Agressions
  • Vols
  • Incidents informatiques
  • Ambulance/soins de santé
  • Rapports d’incident pour les pompiers

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse sales@tritoninsights.com pour en savoir plus.

Les clients peuvent définir les situations pouvant être signalées en ligne. Toutefois, comme cela varie, veuillez contacter l’institution qui établit les rapports de signalement avec laquelle vous faites affaire.

Veuillez noter que ce portail ne doit pas être utilisé pour des situations d’urgence.

Please Wait