La vérification des antécédents criminels la plus acceptée ainsi que la plus précise.
Résultats obtenus en 15 minutes ou moins.
Une vérification des antécédents liés aux médias sociaux illustre qui vous êtes en fonction de votre comportement en ligne.
Signale le contenu préjudiciable à partir de sources variées.
Obtenez la vérification des antécédents criminels d’individus, y compris des vérifications détaillées.
Obtenez la vérification des antécédents professionnels d’individus, y compris des vérifications détaillées.
Vérifiez les antécédents scolaires et les compétences professionnelles d’un candidat.
Obtenez la vérification de la solvabilité d’individus de TransUnion, y compris des rapports et des vérifications de l’identité.
Nous réalisons une vérification exhaustive des références de vos candidats, en fonction des informations que vous désirez obtenir.
Vous pouvez obtenir le dossier de conduite de vos candidats et découvrir des informations telles que :
Obtenez une vérification des médias sociaux d’individus qui :
Des solutions globales conçues pour les agences de placement.
Profitez des offres groupées de vérifications préalables à l’emploi et économisez!
Les agences de placement et de services d’embauche peuvent compter sur Triton pour accélérer le processus de recrutement, permettant à votre entreprise d’être plus compétitive et rentable.
Compte tenu de l’évolution de la main-d’œuvre au niveau mondial, le marché du travail s’est complexifié et est devenu férocement compétitif. Plus que jamais, les agences de placement doivent acquérir une compréhension approfondie des personnes qu’elles embauchent pour leurs clients.
Chez Triton, nous possédons une expertise sectorielle et avons établi des partenariats qui peuvent vous aider à vérifier l’exactitude des renseignements fournis par les candidats et à garantir que ces derniers se sont taillé une réputation irréprochable en plus de détenir les qualifications recherchées par vos clients. En recommandant avec assurance certains candidats à vos clients, vous leur faites économiser temps et argent et ils peuvent se concentrer sur la croissance de leurs activités et de leurs effectifs.
Grâce aux solutions globales de vérification préalable à l’emploi de Triton, vous pouvez instaurer un rapport durable avec vos clients à titre de fournisseur de services de dotation de personnel consciencieux et digne de confiance.
Lors de la sélection d’un fournisseur de services de vérification d’antécédents criminels, il faut tenir compte de nombreux éléments : la portée, l’exactitude, les sources des données, la sécurité, la rapidité, l’abordabilité et bien plus. Chez Triton, nous vous garantissons l’accès à toutes les informations dont vous avez besoin tout au long de votre processus décisionnel.
Les raisons ne manquent pas pour expliquer pourquoi Triton est le fournisseur attitré du gouvernement de l’Ontario ainsi que le fournisseur de vérifications d’antécédents le plus fiable au Canada.
Chez Triton, nous comprenons que les informations sensibles doivent être utilisées de la manière la plus sécurisée qui soit; par conséquent, nous avons pris des mesures visant à mettre en œuvre des protocoles de conformité et de sécurité de premier plan.
À titre de fournisseur de services, nous nous assurons de traiter et de conserver les données des clients d’une façon hautement sécurisée. Nous protégeons les systèmes contre les attaques malveillantes, les pertes de données et autres événements en lien avec la sécurité. Nos principes directeurs : sécurité, vie privée, disponibilité, confidentialité et intégrité du traitement.
Garantit que toutes les données personnelles sont recueillies au moyen d’un processus sécurisé et légal, avec le consentement explicite des utilisateurs. Protège les données personnelles et la vie privée des citoyens de l’UE.
Les renseignements personnels en notre possession sont conservés dans des bases de données au Canada conformes à SOC 2 et protégés par des mesures de sécurité adaptées à la nature délicate des informations. Triton possède également la certification PCI relative aux cartes de paiement afin de sécuriser les paiements et les transactions.
Aide à protéger les personnes, les processus et la technologie au sein d’un écosystème de paiement pour permettre de sécuriser les paiements à travers le monde.
Nos principes directeurs : protection des données du détenteur de la carte, mesures de contrôle des accès, systèmes de réseaux sécurisés et transmission de données chiffrées.
Aide à protéger le droit à la vie privée des personnes et à maintenir leur confiance à l’égard des organisations qui recueillent et utilisent leurs renseignements personnels.
Nous nous spécialisons dans la vérification des antécédents avant l’embauche, comme la vérification de casier judiciaire, la vérification de la solvabilité, la vérification des références, la vérification des antécédents scolaires, la vérification des titres de compétences ainsi que la vérification des antécédents professionnels.
À part les services de vérification d’antécédents, nous pouvons réaliser des vérifications supplémentaires auprès des listes de surveillance de lutte contre le terrorisme, des dossiers de sécurité publique, des vérifications de locataires et des recherches des tribunaux civils afin de rehausser vos processus de sélection préalable à l’emploi et de sécurité.
Notre système simple de vérification d’antécédents facilite le processus tout en le rendant efficace, ce qui nous permet de vous remettre les résultats en moins de 15 minutes.
Triton travaille étroitement avec les services de police locaux et la GRC à l’échelle du pays. Cela nous permet de faire des recherches en toute confiance dans les bases de données de la GRC aux fins de vérifications des casiers judiciaires et des antécédents.
Les vérifications des antécédents criminels offertes par Triton n’incluent pas les renseignements sur l’habilitation à travailler auprès de personnes vulnérables. La politique de la GRC à ce sujet prévoit qu’une vérification de l’habilitation à travailler auprès de personnes vulnérables doit être effectuée par votre service de police local.
Vous pourriez avoir besoin d’une vérification de l’habilitation à travailler auprès de personnes vulnérables si vous avez l’intention de travailler ou de faire du bénévolat auprès de personnes vulnérables. Cela comprend, sans s’y limiter, les enseignants, les travailleurs sociaux, les infirmiers et autres.
Pour en savoir plus sur les vérifications de l’habilitation à travailler auprès de personnes vulnérables, veuillez rendre visite à votre service de police local ou consulter la politique de la GRC à ce sujet.
La vérification des antécédents aide à instaurer un sentiment de sécurité au travail chez les employés et rend l’environnement de travail plus efficace, en plus de vous permettre d’offrir de meilleurs services à vos clients.
Afin de protéger leurs employés, leurs bénévoles et leurs actifs, les organisations doivent garantir que les personnes occupant certains postes n’ont pas d’antécédents de comportement criminel pertinent compte tenu de leur rôle actuel.
Triton est une excellente entreprise avec laquelle faire affaire. Ils sont très réceptifs à nos requêtes et très conciliants en ce qui concerne nos besoins opérationnels. Ils feront tout en leur pouvoir afin de satisfaire aux exigences de leurs clients, y compris adapter leurs processus dans le cas de demandes spéciales.
Merci de votre intérêt à l’égard d’une démonstration. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un membre de notre équipe des ventes communiquera avec vous dans un délai de 1 jour ouvrable pour planifier la démonstration. Entretemps, si vous devez nous parler d’urgence, vous pouvez également composer le 1 866 553-3714.
Pour bénéficier d’un accès à une démonstration en ligne, aux brochures, aux produits, à la structure tarifaire et à la création d’un compte en ligne, parlez-nous un peu de vous :
Merci de votre intérêt à obtenir davantage d’informations sur les vérifications des antécédents de Triton. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un membre de notre équipe des ventes communiquera avec vous dans un délai de 1 jour ouvrable pour planifier la démonstration. Entretemps, si vous devez nous parler d’urgence, vous pouvez également composer le 1 866 553-3714.
Pour obtenir un accès à notre plateforme, vous devez d’abord créer un compte. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour commencer la création de votre compte en ligne. Entretemps, si vous devez nous parler d’urgence, vous pouvez également composer le 1 866 553-3714.
Pour obtenir un accès à notre plateforme, vous devez d’abord créer un compte. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour commencer la création de votre compte en ligne.
To gain access to our platform you must first create an account. You indicated that you perform more than 10 background checks per month which may qualify you for reduced pricing. Please complete the form below to initiate your online account registration, once your information is received sales will contact you within the business day to complete your account set-up. In the meantime, if you need to reach us urgently, you can also call us at 1-866-553-3714.
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un membre de notre équipe des ventes communiquera avec vous dans un délai de 1 jour ouvrable. Entretemps, si vous devez nous parler d’urgence, vous pouvez également composer le 1 866 553-3714.
Remplissez le formulaire ci-dessous pour commencer la séquence de configuration d’un compte en ligne. Notez que vous devrez fournir des renseignements sur votre entreprise, le service de la facturation et les utilisateurs présumés.
Veuillez confirmer que la vérification des antécédents que vous demandez est une vérification des antécédents en matière de médias sociaux :